Traiter sa couperose
Les rougeurs disgracieuses et inconfortables du visage sont de petites lésions vasculaires plus ou moins diffuses, souvent plus marquées sur le nez, le bord des narines et les joues. Elles sont fréquemment appelées vaisseaux dilatés. L'hérédité, le vieillissement cutané, l’exposition solaire répétée, le tabac et la pollution sont des facteurs qui aggravent cette condition.
La couperose se caractérise par des petits vaisseaux irréguliers, rouges à violacés, très superficiels à la surface de la peau. L’érythrose se définit par des rougeurs diffuses et superficielles du visage. Sa couleur rosée provient de la dilatation plus ou moins permanente de micro-vaisseaux ultrafins. L’érythro-couperose combine la couperose et l’érythrose. D’autres lésions vasculaires, telles que les télengiectasies, peuvent être traitées par les lasers vasculaires et la lumière pulsée IPL.
Il est essentiel de venir en consultation au cabinet Skin Aesthetics 87 pour obtenir un diagnostic précis et un plan de traitement personnalisé, afin d’assurer des résultats optimaux.
Les solutions de médecine esthétique que nous proposons, telles que le laser vasculaire NdYag et la lumière pulsée IPL avec refroidissement intégré à la pièce à main, sont parfaitement adaptées pour traiter ces problèmes.