Traiter les poils incarnés
Les poils incarnés se forment lorsque le poil, au lieu de pousser normalement à travers la peau, se courbe et pénètre dans le derme. Cela peut provoquer des rougeurs, des inflammations, voire des infections. Les zones les plus fréquemment touchées sont les jambes, le maillot, le sillon interfessier, les aisselles ou le visage.
Une méthode efficace pour se débarrasser définitivement des poils incarnés est l'épilation au laser. En ciblant la mélanine des poils, le laser va détruire le follicule pileux, empêchant ainsi la repousse du poil et réduisant les risques d’incarnation.
L’épilation au laser permet également de traiter les poils sous la peau en prévenant leur croissance dans des directions indésirables, ce qui aide à réduire les inflammations et les infections liées aux poils incarnés.
Au sein du cabinet Skin Aesthetics 87, nous utilisons des lasers de dernière génération, tels que le laser Alexandrite et le laser Nd-Yag, qui sont particulièrement efficaces et adaptés pour traiter les poils incarnés, même sur les peaux les plus sensibles et quel que soit le phototype.
Ces lasers permettent une épilation précise et ciblée, tout en garantissant un confort optimal pendant le traitement, sans douleur excessive.