Facebook Instagram

05 55 01 15 92

223 av. de Landouge
87100 LIMOGES

Dr Sébastien François DURIEUX
Médecin morphologue & anti-âge à Limoges

Laser Origin : retrouvez votre beauté originelle

Le nouveau traitement laser sur-mesure pour un résultat naturel

Cette technique innovante de traitement de la peau grâce au laser Origin est aujourd’hui incontournable et permet d’obtenir résultats exceptionnels. Il s’agit d’un laser Erbium glass non ablatif. Il agit directement sur les tissus sous-cutanés pour stimuler la production de collagène. La peau est régénérée et SANS EVICTION SOCIALE : vous pouvez reprendre vos activités dès la fin de la séance ! Les résultats sont visibles dès la première séance et durent sur le long terme.

Le laser Origin est un concentré de nouvelles technologies.
Ce laser est connecté et est équipé d’une intelligence artificielle permettant de proposer des traitements évolutifs et personnalisés en fonction de vos séances
Origin a les micro-faisceaux laser les plus fins du marché avec seulement 70 μm de diamètre !
Ces trous sont si petits qu’ils sont invisibles à l’œil nu et qu’il n’y a pas d’effet ablatif sur l’épiderme.
LE LASER ORIGIN vous offre alors un traitement efficace avec moins d’effets secondaires que les autres techniques de médecine esthétique pour un meilleur résultat.

Les indications du laser Origin

Le système ORIGIN est un laser répondant parfaitement aux besoins des patients pour les indications esthétiques suivantes :

Une première consultation d’information avec le Dr Sébastien-François DURIEUX permettra de cerner les objectifs, d’éliminer toutes contre-indications au traitement.

Qui peut être traité par ce nouveau Laser ?

Il est possible de traiter :

Contre-indications

Le traitement

Avant la séance

On évite toute exposition au soleil et aux UV. Pas d’application de crème auto-bronzante non plus.

Une anesthésie locale par application de crème Emla (sur prescription), 1h avant la séance est conseillée pour plus de confort.

La séance

La séance est rapide et la reprise d’activité est immédiate après le traitement. La séance dure entre 20 et 50 minutes.

Nettoyage de la zone à traiter afin de retirer tout maquillage et/ou impuretés et de retirer la crème Emla.

Le médecin vous équipe de coques de protection et commence le traitement.

Une fois la séance terminée, le médecin apaisera la zone traitée par une séance de LED (effet antalgique et anti-inflammatoire) puis une crème hydratante et apaisante associé à une protection solaire

Après la séance

Le traitement Origin est sûr, non invasif et peu douloureux. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes normalement dès la fin de la séance.

Les suites sont marquées par la possible persistance de :

Combien de séances sont nécessaires pour obtenir un résultat efficace et permanent ?

Il est communément admis qu’une série de 3 séances, espacées au minimum de 15 jours à 3 semaines induit un remodelage dermique. Pour optimiser ce remodelage de la peau, le nombre moyen de séances varie entre 4 et 6 avec un intervalle de 2 à 6 semaines entre les séances.

Les résultats

Les résultats sont visibles moins d’une semaine après le premier traitement. La peau est plus lisse, plus homogène et lumineuse et l’action de réjuvénation est durable sur le long terme, le tissus sous cutané ayant été renforcé par de nouvelles fibres de collagène. Mais il faut attendre la fin de la totalité des séances pour obtenir des résultats complets et optimaux.

Il est conseillé de faire 2 à 3 séances par an afin d’entretenir le résultat obtenu.

Possible association avec d’autres traitements

Dans le protocole de rajeunissement de la peau, en particulier pour retravailler progressivement sa texture et ainsi de retrouver fermeté et élasticité, des associations avec d’autres méthodes sont possibles telles que les LED, le peeling ou bien la mésothérapie pour apporter une hydratation profonde.

Les tarifs

Full face : 400 € la séance
Autres indications : sur devis

Voir tous les tarifs